Ressources humaines / Développement des compétences métier

Les écrits professionnels

Avoir des écrits structurés correspondant aux exigences réglementaires et permettant le suivi des personnes accueillies

Voir la formation

Les transmissions ciblées

Améliorer la pertinence de soins

Voir la formation

Optimiser l’accueil

• Renforcer l’image chaleureuse et dynamique de l’établissement
• Améliorer la qualité du service rendu aux patients et accompagnants
• Favoriser une communication interne efficace

Voir la formation

Travailler en équipe pluri-disciplinaire

• Fédérer les équipes autour de valeurs communes
• Faire de la cohésion d’équipe un réel outil de régulation des conflits
• Améliorer les performances individuelles et collectives par un travail de cohésion d’équipe

Voir la formation

Rôles et missions d’un référent

Renforcer en outils et méthodes tout personnel en situation d’encadrement afin d’assoir sa légitimité au sein de la structure

Voir la formation

IDE référent(e) : Perfectionnement

• Améliorer la coordination des soins dans une démarche de qualité et de gestion des risques
• Faciliter et fluidifier le travail en équipe en renforçant la posture du référent

Voir la formation

Une Question ?
Une formation sur-mesure ?

Notre conseillère en Brigitte Petit se fera un plaisir de vous répondre

Brigitte Petit

05 32 09 48 64
06 89 45 14 32
Contacter

Vous êtes formateur, ou vous souhaitez le devenir ?