FORMATION A LA UNE : LE BILAN DE SOINS INFIRMIERS (BSI)

le 10 décembre 2019, par Flo DCVO

À compter du 1er janvier 2020, le bilan de soins infirmiers (BSI) va remplacer le DSI !

S’il ne modifie pas vos pratiques en soins infirmiers, il impacte cependant la cotation des actes, avec une rémunération au forfait patient.

Le BSI s’établit 1 fois par an, sauf si la situation clinique du patient nécessite la réalisation de bilans intermédiaires dans l’année.

Reliance Santé vous propose une journée de formation pour vous aider à établir le BSI de vos patients, en lien avec l’Avenant 6.

Créé par notre groupe d’experts, incluant des IDE ayant déjà expérimenté le BSI lors du projet pilote, notre formation vous permettra d’apprendre comment le mettre en pratique, en utilisant la plateforme dédiée de la CPAM.

Nos formatrices, infirmières libérales expertes dans le domaine, proposent avant tout une formation pratique, avec des études de cas concrets,  des exercices ludiques et des astuces simples pour l’élaboration d’un BSI.

Vous allez créer un BSI complet en comprenant et déroulant précisément les différentes étapes. Ainsi, vous pourrez obtenir la juste rémunération de vos actes professionnels.

Vous souhaitez mieux comprendre le fonctionnement du BSI, sa mise en œuvre et les conséquences sur votre pratique ?

Consultez toutes les dates de nos formations BSI ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *